Plus d" />
Plus d"/>
SEARCH
Gabriel Attal : "On fait confiance à ce que nous disent le Conseil scientifique et la haute autorité de Santé. La Grande-Bretagne par exemple a vacciné dans le cadre de vagues très importantes de l'épidémie."
France Inter
2021-02-26
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gabriel Attal, porte-parole du Gouvernement, est l'invité du 7/9 de France Inter.
Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/le-7-9/le-7-9-26-fevrier-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7zkdzo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:03
Gabriel Attal : "Beaucoup de Français se font vacciner avec AstraZeneca, entre 40.000 et 75.000 personnes par jour : je crois beaucoup à la valeur de l'exemple"
00:56
Gabriel Attal : "Les tests salivaires sont un vrai progrès dans la lutte contre l'épidémie. Aujourd'hui, on est à quelques dizaines de milliers. On espère à la mi-mars atteindre l'objectif de plusieurs centaines de milliers de tests."
00:58
Gabriel Attal : "Il est arrivé, depuis le début de cette épidémie, qu'on ait à prendre très vite des mesures locales depuis Paris. On nous l'a reproché. Quand on prend des mesures localisées, c'est important de les prendre en lien avec les élus locaux."
01:02
Gabriel Attal : "On a une littérature scientifique et des autorités sanitaires indépendantes qui garantissent que pour les plus de 55 ans, le vaccin AstraZeneca est sûr et efficace"
00:57
"Par rapport au printemps dernier, on est capable d'avoir une vue beaucoup plus fine de la manière dont l'épidémie circule" (Gabriel Attal)
01:03
"Depuis moins d'une semaine, l'épidémie regagne du terrain" (Gabriel Attal)
01:42
Olivier Véran : "Ce que disent les scientifiques, c'est que si nous avions une vague épidémie forte, le fait de fermer tous les lieux pour tout le monde n'aurait pas plus d'impact que de les fermer pour les seules personnes non vaccinées."
01:29
Serge Romana : "Il faut être très clairs : c'est une épidémie de non-vaccinés (...). Il y a une défiance vis-à-vis de tout le monde. L'autorité médicale et scientifique doit être établie."
02:59
Gabriel Attal 2027 : RE-Renaissance - Le billet de Bertrand Chameroy
00:37
"On a le droit d'être optimiste, les efforts des Français portent leurs fruits" (Gabriel Attal)
00:43
Relance économique : "On a de bons indicateurs sur l'économie française" (Gabriel Attal)
26:21
Couac à l'Assemblée Nationale : Gabriel Attal dénonce une "amicale de l'irresponsabilité"