SEARCH
Violences : «Il faudrait accompagner beaucoup plus fortement les mères dans les quartiers populaires»Amine El Khatmi évoque
CNEWS
2021-07-28
Views
870
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x83079n" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:43
Kristelle Niasme : «Ce sont les quartiers populaires qui sont le plus fortement touchés»
01:20
Eugénie Bastié : «Si vous voulez que CNEWS soit pluraliste, venez sur CNEWS porter une autre voix»
00:55
Olivier Dartigolles : «Jean-Luc Mélenchon qui connaît parfaitement les quartiers populaires fait preuve d’une hypocrisie crasse parce qu’il sait très bien que les principales victimes de ces émeutes ce sont les populations de ces quartiers»
01:03
Amine El Khatmi : «Lors des universités d’été des partis de gauche, on passe autant de temps à parler de question de genre, qu’à parler de défense des classes populaires»
01:06
Kévin Bossuet : «Il ne faudrait pas qu'Emmanuel Macron considère que les milieux populaires ne concernent que les banlieues»
01:01
Mohamed Benmeddour : «Il faudrait une reconquête républicaine dans ces quartiers»
01:06
À Nîmes, l’insécurité mine les quartiers populaires
00:40
Olivier Dartigolles : «Les premières victimes sont les populations des quartiers populaires qui ont un quotidien ravagé par des problématiques»
01:07
Tourisme : les quartiers populaires de Marseille à l'honneur
01:31
Shannon Seban : «Le projet politique de la France Insoumise est d’instrumentaliser les quartiers populaires et de bordéliser le pays»
01:24
Kaouther Ben Mohamed : «Il y a une rupture entre cette jeunesse. Mais pas qu’à Marseille et pas que dans les quartiers populaires. C’est une jeunesse à laquelle on n’arrive plus à parler»
01:30
Karim Zeribi : «Le maire d'Aulnay-sous-Bois me dit régulièrement, "J'ai 300 délinquants sur 40.000 habitants dans mes quartiers populaires". 300 délinquants qui foutent la merde ! Pas 300 jeunes qui veulent trouver leur place et qui sont dans l'oisiveté»