SEARCH
Mohamed Benmeddour : «Il faudrait une reconquête républicaine dans ces quartiers»
CNEWS
2024-01-06
Views
146
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le médiateur, Mohamed Benmeddour, était en direct dans l'émission 180 Minutes Info Week-End afin de parler de l'ultraviolence dans les quartiers sensibles de Marseille : «Il faudrait une reconquête républicaine dans ces quartiers».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8r7yib" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:51
Mohamed Benmeddour, médiateur dans les quartiers nord de Marseille :«Régler ses comptes à coups de calibre est ancré dans les mœurs» dans #MorandiniLive
01:24
Kaouther Ben Mohamed : «Il y a une rupture entre cette jeunesse. Mais pas qu’à Marseille et pas que dans les quartiers populaires. C’est une jeunesse à laquelle on n’arrive plus à parler»
01:06
À Bordeaux, la difficile reconquête des quartiers sensibles
01:17
Nantes : la police à la reconquête des quartiers
02:06
La reconquête des quartiers à Bordeaux
00:59
Violences : «Il faudrait accompagner beaucoup plus fortement les mères dans les quartiers populaires»Amine El Khatmi évoque
01:36
Drogue : les forces de l’ordre à la reconquête des quartiers à Saint-Nazaire
00:39
Karim Zéribi : «Si on n’occupe pas ces quartiers avec nos institutions républicaines, c’est les gangs qui vont les utiliser»
01:46
Mohamed Benmeddour : «Je suis perplexe. Je suis abasourdi. Ce quartier, je le connais très bien parce qu’il est fréquenté en majorité par de paisibles retraités»
00:55
Olivier Dartigolles : «Jean-Luc Mélenchon qui connaît parfaitement les quartiers populaires fait preuve d’une hypocrisie crasse parce qu’il sait très bien que les principales victimes de ces émeutes ce sont les populations de ces quartiers»
01:40
Violences à Marseille : «Des trafiquants des quartiers nord veulent s'implanter et essaiment des points de deal sur les quartiers sud»
01:22
Pierre Martinet : «Certains quartiers sont déjà des narco-quartiers»