Exclu vidéo : Marine Lorphelin révèle en exclusivité ses astuces beauté et séduction pour gagner Miss Monde !

Public France 2022-03-08

Views 9

Ce samedi 28 septembre 2013, notre Miss Marine Lorphelin affrontera les autres Miss du monde entier en Indonésie afin de tenter de remporter le concours Miss Monde 2013. Nous l'avons rencontrée pour connaître les étapes de sa préparation et ses astuces beauté pour se démarquer des autres ambassadrices de la beauté.
Public : Comment t'es-tu préparée pour le concours Miss Monde ?
 Marine Lorphelin : Niveau physique, c'est vrai que pendant une année de Miss France on mange à de très bonnes tables et on peut prendre un peu de poids. A ce niveau là ça va, j'ai fait du sport avec un coach personnel qui m'a donné les bons exercices à faire. Le directeur artistique de Miss France m'a appris à me coiffer et à me maquiller pour me mettre en valeur toute seule. J'ai appris à faire des chignons très facile à faire et qui rendent très bien. Après, petite astuce beauté : les faux cils !  Quand ils sont naturels et bien posés, ça change un regard. Il y a aussi le niveau d'anglais à retravailler car là-bas on parle en anglais.
Public : Quels sont tes atouts ? ML : My french accent ! (rire). Je ne sais pas, ma simplicité et le fait que je veuille découvrir les autres candidates et en faire mes amies. Je ne veux pas être dans la compétition à tout prix. Je veux rester ouverte et découvrir les autres et le pays, je pense que c'est apprécié.
Public : Comment est ta vidéo de présentation ? ML : On a fait une vidéo la plus efficace possible. C'est surtout pour l'épreuve Miss with a Purpose qui consiste à présenter une association ou une cause pour laquelle on se bat. Moi j'ai donc parlé du don d'organes et des actions que l'on a menée pour Mécénat chirurgie cardiaque avec les enfants.
Public : Penses-tu pouvoir gagner ? ML : On va être 130 candidates avec des filles qui ont fait de la chirurgie parfois, des filles entraînées à défiler... des bêtes de concours ! Moi qui suis pas spécialement comme ça... Je suis sportive, j'aime les challenge, mais pas me battre contre les autres. Heureusement que j'ai eu toute cette préparation qui fait que je vais pouvoir me sentir à l'aise au milieu de ces candidates et essayer de leur tenir tête.Notre jolie miss est pourtant très bien partie, puisqu'elle est une des 10 finalistes de l'épreuve Miss Talent et Top Model sur les 130 candidates !





Pauline Boyeldieu et Sandrine Rouxel

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS