SEARCH
Selon un médecin, les personnes qui n’ont pas encore eu le Covid-19 n’ont pas d’amis
ELLE
2022-03-31
Views
10
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Un médecin a récemment mis en évidence le lien entre le fait de n’avoir jamais contracté le Covid et le fait d’avoir peu d’amis. Alors vérité ou utopie ?
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x89jy1p" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:15
Jonathan Siksou : «Les personnes qui ont commis cet acte, quel que soit leur couleur de peau ou leur religion, ne sont pas françaises. Elles n’ont pas en elle-même, ce qui a fait depuis tant d’année, le ciment de notre société»
00:42
Selon le maire de Kramatorsk, "165.000 civils ont été évacués et il reste 50.000 personnes qui n'ont pas pu quitter la zone"
03:00
Si vous n'avez pas eu le Covid c'est que vous n'avez pas d'amis : la phrase choc d'un médecin Coréen
00:41
Sandrine Rousseau: "Ce résultat est une surprise que pour les personnes qui n'ont pas saisies les évolutions de la société"
11:24
Colère des policiers : «S'ils ne représentent aucun danger pour la société, ils n'ont pas leur place en détention provisoire» selon Jean-Philippe Tanguy
01:16
Royaume-Uni déconfiné: les chiffres liés au Covid-19 n'ont pas été aussi bas "depuis le mois de septembre 2020" pour cette médecin généraliste
01:05
FEMME ACTUELLE - Covid-19 : ceux qui n'ont pas d'amis sont-ils touchés par l'infection ?
02:18
BenH :"Il y a énormément de personnes qui n'ont pas le Covid, c'est la bonne nouvelle"
00:43
Pourquoi certaines personnes n'ont toujours pas eu le Covid après deux ans de pandémie ?
00:21
Karine Lacombe : "Il y a des personnes doublement vaccinées en réanimation, qui ont un profil constant : des personnes âgées avec des comorbidités, ou des personnes immunodéprimées, qui n'ont pas monté de défenses immunitaires."
16:50
À la UNE : Les personnes porteuses de handicap sont désormais prioritaires pour la vaccination contre la COVID-19 / 10 000 œufs de saumons ont été incubés à Riorges / Dans la Loire, les forces de l'ordre ont contrôlé 13 674 personnes depuis le couvre-feu
01:47
Pr Karine Lacombe : "On voit bien qu'une grosse majorité des personnes qui ont guéri ne refont pas de symptômes. Mais des personnes qui n'avaient plus de symptômes et qui en ont eu à nouveau (...). Je pense que ce sont plutôt des rechutes."