SEARCH
Julien Bernard-Regnard : «Pendant 20 jours, je n’étais pas bien, je prenais des cachets, j’ai fait une dépression»
CNEWS
2023-01-02
Views
18
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le boulanger à Bourgaltroff, Julien Bernard-Regnard, revient sur la mise en liquidation de sa boulangerie : «Pendant 20 jours, je n’étais pas bien, je prenais des cachets, j’ai fait une dépression».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8gusrg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:12
Jean-Claude Dassier : «Il a fait des tas de choses à l'envers. Moi, je le prenais pour un libéral.»
01:08
Gérald Darmanin lors de sa passation de pouvoir :«Il est assez évident que si je m’étais appelé Moussa Darmanin, je n’aurais pas été élu maire, député et sans doute n’aurais-je pas été ministre de l’Intérieur du premier coup».
04:34
Gilles-William Goldnadel : «Je ne serai plus jamais heureux comme je l’étais le 6 octobre au soir, quelque chose s’est écroulé en moi»
01:28
Céline Pina : «Quand j’étais jeune, je pensais que le monde que je connais serait celui dans lequel mes enfants grandiraient»
01:07
Gilles-William Goldnadel : «Je ne serai plus jamais aussi heureux que je l’étais avant le 6 octobre au soir»
00:24
Éric Zemmour : «Je découvre, oui sans doute, que c’est encore plus dur, encore plus cruel, encore plus mesquin que je ne le pensais quand j’étais observateur»
00:52
Rost : «J’étais à la manifestation et je suis tout sauf contre la police. Si moi, je ne soutiens pas les familles victimes de bavures, qui va le faire ?»
01:01
Jérôme Dubus : «Si j’étais Jean-Noël Barrot, je convoquerais immédiatement l’ambassadeur tunisien»
01:45
Gilles-William Goldnadel : «Si j'étais Nicolas Sarkozy, je ne serais pas serein»
01:49
Olivier Véran à propos du match de football caritatif au profit de l'association «e-Enfance» : «Si j’étais député, je n’irais pas jouer.»
00:42
François Pupponi : «À 23h j’ai quitté la tour Eiffel, je me demandais où j’étais. Il y a des gens qui sont là pour dépouiller les touristes»
01:17
Philippe Doucet : «Quand j’étais maire d’Argenteuil ou député, je ne mettais pas un pied dehors sans que les gens viennent me parler de leurs problèmes de logement»