Comment va le grand acteur Alain Delon ? En juin 2019, le comédien a été affecté par un accident vasculaire cérébral ainsi qu'une hémorragie intracrânienne, tel que rapporté deux mois après par son fils aîné, Anthony Delon, par le biais d'un communiqué diffusé par l'Agence France-Presse. L'individu en question a subi une intervention chirurgicale à la Pitié Salpêtrière, où il a été admis pour une période de trois semaines en unité de soins intensifs.
Tous les membres de la famille se sont relayés auprès de l'individu hospitalisé, y compris son frère, sa sœur et sa mère Nathalie. Le compagnon de l'actrice italienne Sveva Alviti avait dévoilé que ses fonctions vitales étaient stables et qu'il avait été transféré en Suisse pour se reposer paisiblement dans une clinique.
Le dimanche 8 novembre 2020, Alain Delon célèbrera son quatre-vingt-cinquième anniversaire. A cette occasion, les journalistes de RTL ont pris des nouvelles de l'acteur. Lors d'un entretien avec le journaliste Stéphane Boudsocq, Alain-Fabien, le plus jeune fils de l'acteur, a tenu à rassurer les fans de son père en affirmant que "tout allait très bien" et que les rumeurs concernant sa santé étaient fausses. Il a également précisé que son père avait fait des progrès et qu'il était capable de marcher.
Néanmoins, étant donné son âge avancé, il est indéniable que l'individu en question est considéré comme un homme d'un certain âge. Alain-Fabien Delon a toutefois tenu à rassurer les auditeurs de l'émission "Laissez-vous tenter" en affirmant que son père se portait "très bien", lors de sa participation à l'émission le vendredi 6 novembre 2020. Le comédien de 26 ans, qui a récemment prouvé ses compétences dans la série "Grand Hôtel", a également révélé que son père suivait attentivement ses débuts dans le milieu artistique et qu'il se réjouissait de ses réussites. "Il me suit. Pour la série, il m'appelait avant et après pour discuter. Il était très content de cela", a-t-il confié.
#alaindelon