SEARCH
Violette Spillebout : «Ce que j'entends avec Laurent Wauquiez, c'est un message que tous les Français ont envie d'entendre, c'est un peu la facilité»
CNEWS
2023-07-13
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La députée Renaissance du Nord, Violette Spillebout, sur la volonté de Laurent Wauquiez de créer une «union sacrée». «Ce que j'entends avec Laurent Wauquiez, c'est un message que tous les Français ont envie d'entendre, c'est un peu la facilité».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8mhpjn" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:56
Violette Spillebout : «C’est le choc pour tous les élus qui s’engagent en politique, c’est inacceptable»
02:15
Georges Fenech : «Le travail, c’est la vie, c’est ce qui nous permet de nous élever, cela ne devrait pas être une souffrance. Le travail c’est une valeur en soi et je n’entends pas ce discours»
02:52
Antoine Arjakovsky : «Quand j’entends le président Macron dire que c’est un combat sur les valeurs, ça peut paraître des grands mots, mais je crois que c’est profondément vrai»
01:07
Violette Spillebout : «C'est un homme qui veut absolument insister sur l'efficacité de l'action publique»
01:09
Violette Spillebout sur la militante évacuée de la conférence de Marine Le Pen : «C'est à l'image de la méthode avec laquelle elle exclue des journalistes»
01:05
Violette Spillebout : «C'est un meeting électoral déguisé au sein de notre université publique»
00:51
Violette Spillebout : «Cela ne devrait pas arriver. C’est une violence inouïe qui s’est déchaînée contre quelqu’un qui n’avait rien demandé»
01:15
Violette Spillebout : «Notre mission c’est d’aller très vite pour que ces règles européennes avec le pacte migratoire se mettent en place concrètement»
04:42
Violette Spillebout : «Le défi du Premier ministre, c’est de faire en sorte que chacun des groupes soit prêt à faire un compromis»
01:05
Violette Spillebout : «Ce compromis, ça veut dire qu'on a su faire des renoncements avec humilité. Il y a certains sujets sur lesquels c'est un peu difficile et je sais qu'il y a des collègues qui vont avoir du mal à voter pour cette loi ce soir»
02:05
Yaël Braun-Pivet : «J'entends que les citoyens souhaitent plus de parlements parce que c'est le lieu de l'expression de la pluralité»
01:06
Kevin Bossuet : «Quand j'entends certains dire que la police tue, c'est faux»