SEARCH
Le plus important c’est le salaire ou l’ambiance ? Guillaume (@marqueemployeur) a posé la question à des gens dans la rue !
waylemedia
2025-02-26
Views
1.6K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Si nos vidéos vous plaisent, pensez à vous abonner pour nous donner de la force !
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x9f8qiy" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:16
Tu préfères resto illimité ou sport illimité payé par ta boite ? Guillaume a posé la question à des gens dans la rue.
00:22
Tu t'entends bien avec ta N+1 ? Guillaume a posé la question à des gens dans la rue !
00:17
Combien tu gagnes ? 💸 Guillaume Coudert a posé la question à des gens dans la rue !
00:30
Tu postulerais à un taf sans télétravail ? 👔 Marque Employeur a posé la question à des gens dans la rue a posé la question à des gens dans la rue !
03:36
Droit du travail : "On ne peut pas changer le salaire des gens sans leur accord"
00:50
Raquel Garrido (LFI): "Si Patrick Pouyanné, à Total, acceptait d'augmenter de 10% les salaires, c'est évident que les gens accepteraient d'aller travailler"
03:09
"Les gens n'ont pas l'air inquiet (...) je ne vois pas de panique dans les rues": cet expatrié français en Ukraine raconte l'ambiance à Odessa, alors que plusieurs explosions y ont retenti
01:30
Je n’ai jamais vu Paris comme ça ! La ville rayonne ! Les gens dans la rue sont ultra bonne ambiance, les flics font des vannes quand tu passes à côté d’eux.
01:31
Guillaume Richard : «Vous savez, quand les gens commencent à prendre les armes, c’est que les autorités locales et nationales ne font pas le travail»
03:29
Guillaume Bigot : «Le danger de la NUPES est un danger exagéré, cela a l’avantage de faire peur aux gens âgés et aux gens favorisés, soit l’électorat d’Emmanuel Macron»
01:45
Annulation du grand débat: "On est là pour parler avec des gens qui aiment l'agriculture, pas avec des gens qui ont détruit des outils de travail", réagit Rémi Dumas (Jeunes agriculteurs)
01:27
Muriel Pénicaud : "Il y a des gens très heureux et très épanouis dans leur travail, mais aussi des gens qui souffrent beaucoup"