SEARCH
📖 @carlazzari lève le voile dans son livre Ma vérité Révélée très jeune, l’artiste confie les blessures d’un parcours parfois trop brutal: « On a voulu me sexualiser avant l’heure… on me demandait de devenir sexy, de me vieillir alors que je n’étais qu’
Prismatest2
2025-09-24
Views
45
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x9r3n80" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:47
Jean-Michel Blanquer : "On constate de plus en plus dans les écoles des phénomènes qui traduisent un impact communautariste, et qui peuvent être un signal de radicalisation, parfois. Si on ne demandait pas de le signaler, on nous le reprocherait"
00:33
Quand ton doc degaine et que… Au Far West, quand un cowboy avait mal aux dents, il demandait parfois à son pote de lui retirer avec une pince... ou une selle!
04:34
« Parfois, ça a du bon de vieillir » : Iris Mittenaere dévoile une ancienne photo sur laquelle elle
00:30
Milan AC - Pioli : "Zlatan se remet parfois plus vite que prévu de ses blessures"
01:00
Voici - « Parfois, ça a du bon de vieillir " : Iris Mittenaere dévoile une ancienne photo sur laquelle elle se trouve affreuse
02:12
Régis Aubry et Sarah Thomas, auteurs d'un rapport sur les enjeux du vieillissement : "Le simple fait que vieillir est parfois ralentir fait que les temps ne se croisent plus, entre patients et soignants"
04:25
Ma liberté m'a parfois coûté cher Brigitte Bardot révèle qu'elle n'a jamais voulu incarner le m
00:30
Milan AC - Pioli : "Zlatan se remet parfois plus vite que prévu de ses blessures"
00:36
Akhenaton : "Pour moi, on est au coeur d'une crise civilisationnelle. Dans ce poème, j'ai voulu montrer que tout est lié. Les humains veulent parfois croire que l'économie, le social, la santé, sont séparés, je pense que tout se tient."
01:25
Alain Finkielkraut sur son livre "À la première personne" : "Je souffre des épithètes inamicales parfois accolées à mon nom et j’ai voulu m’interroger pour savoir si je les méritais ou bien s’il y avait erreur sur ma personne"
01:45
Arthur met en ligne sur ses réseaux sociaux une vidéo autour du 7 octobre : "Il faut que le monde voie, entende et comprenne nos blessures, celles qu’on ne referme pas, celles qu’on tait parfois pour tenir debout"
04:20
Très ému et parfois au bord des larmes, Kendji Girac s'adresse en vidéo directement à ses fans, pour la première fois depuis le drame : "Je n'ai jamais voulu tout ça"