SEARCH
Un enfant aimé et une famille heureuse, c’est tout ce qui importe ❤️🏳️🌈
SimiliQueer
2025-10-05
Views
1.1K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x9rocea" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:38
Gabriel Attal sur la PMA pour toutes : "Ma conviction, c'est que ce serait méconnaitre la situation d'énormément d'enfants qui sont élevés dans des familles homoparentales ou monoparentales"
42:01
C'est l'été et bientôt les vacances ! pensez à "Graines de Vacances" qui proposent à vos enfants tout au long de l'année des séjours vacances et des centres de loisirs près de chez vous dans la Loire. Grégory Adier, directeur de la Fédération des Familles
01:27
Jeanne Balibar : "Tout le monde me dit, c'est une comédie loufoque, les élus prennent des décisions qui sont n'importe quoi. Mais je les ai toutes trouvées dans la réalité !"
00:30
"' La chambre vide', c’est pas seulement celle d’un enfant qui est devenu adulte et qui est parti, c’est aussi le vide de toutes nos vies." (Carla Bruni)
03:20
Maru le chat qui aime rentrer dans tout et n'importe quoi
01:06
Gérald Darmanin : «Mon travail personnel, c’est de donner davantage de moyens pour que toutes les familles françaises aillent dans n’importe quels stades»
01:10
«C'est une émission qui me tient beaucoup à cœur», confie Michel Drucker qui revient avec son émission «Famille je vous aime»
01:12
GALA VIDEO - « Notre vie de famille est tout ce qui m'importe " : Alec Baldwin rend un vibrant hommage à sa femme
00:45
Franck Louvrier sur Valérie Pécresse: "Qui est la seule personne politique qui rassemble aujourd'hui toute sa famille ? (...) La seule qui emmène tout le monde c'est elle"
00:53
Jean-Philippe Tanguy, au sujet du harcèlement scolaire : «C’est symbolique de l’état de lâcheté de responsables de politique français qui mettent des années à prendre une mesure que n’importe quel père ou mère de famille aurait pris dans la journée»
01:40
"En quel honneur ?", "c'est du n'importe quoi" : les internautes fous de rage, cet hommage "imposé" pour Pelé qui ne passe pas du tout !
01:59
"C'est une décision attendue et qui va servir à apaiser la douleur des familles des victimes", réagit Yves Crespin, avocat des associations "L'enfant bleu" et "La voix de l'enfant"