SEARCH
sailor moon / je ne c'est pas
arimi
2006-11-22
Views
361
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xonpq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
05:28
sailor moon amv / Je t'adore
02:18
sailor moon amv / jamais je n'avouerai
06:25
Open d'Australie 2024 - Carlos Alcaraz : "Probablement 7, 8. C'est une note élevée. Mais c'est comme ça que je me sens. Je ne sais pas ce qu'il en est. Je pense que je m'améliore chaque jour"
01:38
Je ne fume pas , Je ne bois pas ma seul drogue c'est toi
09:09
Philippe Piat : «Il pourrait y avoir une grève, je ne voudrais pas alarmer tout le monde, mais c’est impossible d’accepter qu’un contrat en bonne et due forme ne soit pas respecté, sinon c’est la fin»
00:52
Marine Le Pen: "Les LR, je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ce qu'ils portent comme idées politiques"
02:57
Brigitte Macron sur RTL : "Pour le système de retraite, je ne vois pas dans quel pays c'est mieux. C'est empirique, mais je regarde et le bonheur est là où je suis."
00:50
Michaël Sadoun : «Je pense que la nomination de Gabriel Attal et de ce nouveau gouvernement ne va pas faire de mal au RN. C'est pas le même électorat, c'est pas exactement les mêmes idées»
02:15
Georges Fenech : «Le travail, c’est la vie, c’est ce qui nous permet de nous élever, cela ne devrait pas être une souffrance. Le travail c’est une valeur en soi et je n’entends pas ce discours»
01:08
Procès Lelandais : "Pourquoi ne pas avoir appelé les secours, pourquoi éteindre votre portable ? C'est un signe de panique, ça ?" "Je ne voulais pas qu'on sache que j'étais là."
01:36
Aya Nakamura : "Je ne sais pas ce que ça veut dire être féministe… Est-ce que je le suis ? Peut-être sans le savoir. C’est à moi de le revendiquer, pas la personne en face de moi"
01:39
Luc Ferry : «Si Emmanuel Macron retirait ce texte ce serait un suicide en public, ce serait un déni de démocratie. Je ne prends pas parti je dis seulement que ce serait une telle absurdité, c'est comme la dissolution, ça n'a pas de sens»