Frederic Taddei repond aux t" />
Frederic Taddei repond aux t"/>
SEARCH
Mais qui veut la peau de Frédéric Taddeï ? - "ces gens la" Cyril Hanouna
NoN merci
2013-03-21
Views
492
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Ce soir (ou jamais !) Tous les vendredis en direct à 22h30
Frederic Taddei repond aux ttaques de Cyril Hanouna :: http://www.dailymotion.com/video/xydkgp_frederic-taddei-repond-aux-ttaques-de-cyril-hanouna_news
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/xydrbt" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:13
GALA VIDÉO - François Hollande en veut à Emmanuel Macron : « Mais où ces gens ont-ils été élevés ? "
00:48
Frédéric Lenoir : "On se méfie des nouveaux intégrismes : on connait tous des gens qui ont des très bons comportements, mais qui deviennent de nouveaux prêtres qui font la morale à tout le monde. On connait des gens qui sont dans le jugement permanent"
00:17
Dire que les gens #célèbres sont des gens ordinaires qui se sont engagés vers des buts #extraordinaires. Mais n’est pas Nicole Kidman qui veut ! #NicoleKidman
01:22
Robert Ménard sur la disparition de Frédéric Leclerc-Imhoff en Ukraine: "Il y a des gens qui risquent leur peau juste pour qu'on sache ce qu'il s'y passe"
01:07
Pr Marc Léone: "On ne veut pas faire peur, mais on veut dire aux gens de prendre les bonnes mesures"
00:57
Christophe Guilluy : «Ce qu'on nous fait croire c'est que toutes ces révoltes représentent les marges de la société. Mais elles sont la société elle-même. La réalité c'est que ceux qui font tenir la société sont ces gens ordinaires»
00:43
Élisabeth Lévy : « Ces gens se prétendent antiracistes, et ce qu’ils voient chez ce jeune homme, c’est sa couleur de peau »
01:37
Frédéric Durand : «Il y a quelque chose qu’il n’a pas compris, il veut amener les gens sur des postures morales au lieu de régler les problèmes concrets du quotidien»
01:26
Frédéric Durand : «Je ne serai absolument pas choqué qu'une loi interdise ces gens-là parce qu'ils desservent totalement la cause qu'ils prétendent servir»
01:09
Frédéric Durand : «D’abord, l’objectif est de soigner ces gens-là. La première ambition devrait être médicale»
01:21
"Je n’ai pas beaucoup d’estime pour ces gens-là" : Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) pousse un coup de gueule contre les politiques
09:09
Lutte contre le narcotrafic : «Oui les gens veulent de la sécurité mais pas n'importe comment» souligne le journaliste Frédéric Salliba