SEARCH
Mounir Mahjoubi : "Ceux qui portaient les idées qui étaient les miennes au parti socialiste sont partis."
France Inter
2017-06-19
Views
155
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Mounir Mahjoubi est l’invité de Patrick Cohen. Le secrétaire d’Etat chargé du numérique a été élu député dans la 16ème circonscription de Paris.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5r6mmd" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:53
Daniel Cohn-Bendit sur les #giletsjaunes : "Il y a un terrorisme interne dans ce mouvement, qui me rappelle les combats des partis maoistes ou trotskistes entre eux" #le79inter
00:56
Mounir Mahjoubi : "Une des plus grandes inégalités sur le droit du travail, c'est entre ceux qui peuvent le comprendre et ceux qui ne peuvent pas."
00:40
Mounir Mahjoubi : "Une des plus grandes inégalités sur le droit du travail, c'est entre ceux qui peuvent le comprendre et ceux qui ne peuvent pas."
01:11
"Le clivage est très simple : des partis déjà implantés, qui ont des sortants, et ceux qui le sont moins, c'est le cas pour la majorité présidentielle"(Stanislas Guerini)
01:02
Edouard Bergeon : "Je me bats pour tous ces agriculteurs qui se battent pour survivre, pour nourrir la France, et pour tous ceux qui sont partis trop jeunes".
02:37
Marine Le Pen : "Tous les gouvernements qui se sont succédés traînent une dette de l'État qui n'a eu de cesse que d'augmenter. C'est marrant, on ne parle pas de la dette des autres partis. On a décidé la mise en oeuvre d'un grand emprunt national."
00:52
Delphine Batho : "Les partis politiques qui sont pour la croissance économique nous mènent au chaos et à des catastrophes"
00:59
Raphaël Glucksmann : "La seule solution pour proposer une alternative à Emmanuel Macron, est de dissoudre, de dépasser les partis politiques qui préexistaient à Emmanuel Macron"
00:55
François de Rugy sur sa condamnation des 'multirécidivistes de l'absence' à l'Assemblée : "Il y a de vieux partis qui estiment qu'il vaut mieux ne rien dire"
00:30
Ludmila Acone : "Ce qui se passe renforce les 2 partis au pouvoir"
24:02
Delphine Batho : "Les partis qui sont pour la croissance économique nous mènent aux catastrophes"
00:36
Foolz : "On essaie d'être à la hauteur de ceux qui sont partis"