SEARCH
Edouard Bergeon : "Je me bats pour tous ces agriculteurs qui se battent pour survivre, pour nourrir la France, et pour tous ceux qui sont partis trop jeunes".
France Inter
2019-09-18
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Guillaume Canet et Édouard Bergeon sont les invités de Léa Salamé à 7H50 pour la sortie du film "Au nom de la Terre".
Plus d'informations : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-18-septembre-2019
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7lbvbj" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:37
Marine Le Pen : "Tous les gouvernements qui se sont succédés traînent une dette de l'État qui n'a eu de cesse que d'augmenter. C'est marrant, on ne parle pas de la dette des autres partis. On a décidé la mise en oeuvre d'un grand emprunt national."
01:15
Jordan Bardella : "Tous les partis ont fait des dizaines de propositions qui n'ont pas été prises en compte. On a méprisé l'opposition."
01:02
Édouard Philippe : "Nous demandons à tous ceux qui gèrent de l'argent public de faire des économies. @radiofrance a d'excellents résultats, mais ça ne l'exonère pas de cet effort de maîtrise."
00:51
Edouard Bergeon et Guillaume Canet : "On traite les agriculteurs d'empoisonneurs, alors que ce sont eux les premiers empoisonnés"
10:05
"On signait les emprunts mais on était rien" : le docu d'Édouard Bergeon raconte les "Femmes de la terre"
22:19
Édouard Bergeon, Sylvie et Bernard Dahetze - L'invité de Mathilde Serrell
01:47
Édouard Philippe, sur les djihadistes français partis à l'étranger : "Le mécanisme des retours est en train de se tarir"
00:59
Jean-Luc Mélenchon :"Je ne suis pas chargé de faire la morale aux gens qui se battent (...) Ce sont de braves gens, honnêtes, contrairement ce que croient certains qui s'imaginent qu'on fait grève par plaisir et qu'on manifeste pour prendre l'air."
01:11
"Le clivage est très simple : des partis déjà implantés, qui ont des sortants, et ceux qui le sont moins, c'est le cas pour la majorité présidentielle"(Stanislas Guerini)
00:58
Mounir Mahjoubi : "Ceux qui portaient les idées qui étaient les miennes au parti socialiste sont partis."
01:07
"Que tous ceux qui peuvent embaucher, embauchent ; que tous ceux qui peuvent donner un #stage aux #jeunes le fassent" (Bruno Le Maire)
02:14
Roselyne Bachelot, ministre de la Culture : "Je suis quelqu'un qui sort tous les soirs, j'ai vécu ce confinement comme une souffrance intense, Je suis quelqu'un qui sort tous les soirs"